Intendance

Les services de l'intendance

Les services d'intendance sont chargés des missions de gestion administrative, matérielle et financière et de la comptabilité de la cité scolaire et de collèges rattachés.

Isabelle GUICHETEAU (A11)  : Agent Comptable - Secrétaire Générale - Chef de service

REGIS STREIFF (A12) : Gestion matérielle et financière du Lycée Chopin
- Gestion matérielle : Suivi des travaux, des conventions et commissions de sécurité
- Gestion financière : bourses, activités pédagogiques (crédits pédagogiques), dépenses ALO

Pascal GRANDJEAN (A12) : Comptabilité générale

- Collège Julien Franck – Champigneulles
- Collège Georges Chepfer - Villers-lès-Nancy
- Collège Niki de Saint Phalle - Nancy

Mathias NUNES (A13) : Gestion matérielle et financière du Lycée Chopin
- Gestion administrative des personnels ATTEE
- Dépenses du Lycée : service de restauration et d’hébergement, activité pédagogiques (voyages), vie de l’élève
- Gestion matérielle : encadrement SRH et du service général en collaboration avec l'agent chef, immobilier, voyages, MAPA (marchés publics), commission de sécurité (PPMS, DUER), droits d’accès à l’établissement (Carte Jeuns’Est)
- Gestion financière : dépense du lycée et titre de recettes  (SRH, voyage, vie de l’élèves).

Marjorie BECKER (A14) : Gestion matérielle et financière du Lycée Chopin
- Gestion matérielle des clés
- Gestion administrative : secrétariat du service frais scolaires du Lycée Chopin
- Gestion financière : droits constatés du lycée F. Chopin, encaissements des frais scolaires et des cartes de cantine.

Laetitia THOUVENIN (A14) :  Gestion matérielle et financière du Collège Chopin
- Gestion matérielle du Collège Chopin : sorties et voyages
- Gestion financière du Collège Chopin : droits constatés, encaissements, dépenses, recettes

Dalila BOUADI  (A15) : Comptabilité générale