L'internat

L'internat du lycée Chopin de Nancy.

Internat du lycée Chopin Nancy

C'est un internat de jeunes filles, accueillant des élèves issues de l'établissement, mais également originaires d'autres lycées nancéiens.

Les chambres disposent de 3 lits (2 lits pour les étudiantes de classes préparatoires) ; elles ont été récemment rénovées et comportent un bureau et une armoire personnelle. L'internet dispose de la connexion Wifi "Grand-Est". L'ambiance y est propice au travail et l'étude encadrée obligatoire se tient tous les jours de 20h15 à 21h30.

Pour contacter l'internat : vie-scolaire3.0540040A@ac-nancy-metz.fr et le 03 83 40 85 31 entre 18h15 et 21h.

Les garçons peuvent être logés à l'internat d'autre lycées, il est necessaire de se renseigner auprès des CPE de l'établissement.

L'internat en vidéo